lundi 15 avril 2013

Lundi de fous

Comme j'ai une journée chargée de rendez-vous et que lorsque je vais finalement m'asseoir devant un écran d'ordinateur, je sens que le boulot, autant le "vrai" que le "littéraire", va s'être salement accumulé, je vais laisser tomber le billet du jour.

Je remets ça à demain!

(Ben oui, je vous rappelle qu'en théorie, je ne blogue plus tous les jours...)

5 commentaires:

Philippe-Aubert Côté a dit…

Au fait, j'ai fini Hanaken 2...

...mais je vais aussi remettre ça à demain : je n'ai pas encore fini mon café et je dois partir dans 15 minutes!

:-p

(Oui, Gen, tu as la permission de me traiter d'odieux personnage! :-DDD)

Isabelle Lauzon a dit…

Eh bien! Bonne journée de fous à toi! :D

Prospéryne a dit…

Bon lundi de fou! Et rappelle-toi que plus on est de fous, plus on rit! :P

Hélène a dit…

Toujours drôles, c'est billets pour annoncer que tu ne feras pas de billet... Bonne journée à toi, et respire, respire!

Gen a dit…

@Phil : Je préfère "agace"! :p

@Isa : Finalement, ça s'est conclu plus vite que prévu, alors là j'ai du temps pour écrire (heureusement que j'ai traîné mon portable)

@Prospéryne : Je ris, je ris... Mais je trouve un peu dommage d'avoir sacrifié une précieuse demi-journée de congé alors que quelques heures auraient suffit... Enfin, c'est les projets qui vont avancer! ;)

@Hélène : Lol! ;) J'suis pleine de contradictions! ;)