mercredi 10 avril 2013

Double nomination! :)

Wow! Double nomination aux prix Aurora-Boréal cette année! :)

"Le Chasseur" s'est classé parmi les finalistes dans la catégorie des nouvelles et novellas. Il est face à de la compétition féroce par contre... Espérons que Hugues "Le Chasseur" Dussault saura faire honneur à sa réputation de champion! ;) (Aux autres nominés : c'est pas que je crois que mon texte est vraiment meilleur que le vôtre, c'est juste que... ben... c'est mon bébé... Ah pis, vous comprenez, vous pensez la même affaire! ;)

Et ce blogue est nominé. Paraît que c'est parce qu'il anime la communauté SFFQ. Entk, il accompagne bien leur café! ;)

Merci à ceux qui ont voté pour moi. Rendez-vous au Congrès pour la ronde des votes finaux! ;)

16 commentaires:

ClaudeL a dit…

Bonne chance. Comme je ne connais pas les autres, je voterais pour toi, c'est certain.

Pascal Raud a dit…

Félicitations Gen !!! :-)

Luc Dagenais a dit…

Félicitations pour tes nominations Gen, c'est amplement mérité. :)

Mlle Maria a dit…

Félicitations!

ClaudeL a dit…

Dominic Bellavance prévoit que...
http://www.dominicbellavance.com/les-nominations-aux-prix-auroraboreal-2013-mes-choix-et-predictions/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+tuverrasclavier+%28DominicBellavance.com%29&utm_content=Google+Feedfetcher

Gen a dit…

@ClaudeL : C'est gentil! ;) Pour Dominic, j'ai répondu sur son blogue. C'est bien de savoir que j'aurais au moins un vote, malgré mes compétiteurs! ;)

@Pascale : Bravo à toi aussi! :)

@Mlle Maria : Merci!

@Luc : La tienne aussi!!! J'aurais d'ailleurs aimé qu'elle soit dans une autre catégorie! :p

richard tremblay a dit…

Oui, ouïlle, la compett est forte dans les nouvelles !

Gen a dit…

@Richard : Je sais!!!! :(

Philippe-Aubert Côté a dit…

Félicitation, Gen! :-) C'est mérité :-)

Caro a dit…

Félicitations!!!

Gen a dit…

@Phil : La tienne aussi! (pour mon plus grand malheur! :S)

@Caro : Merci! :) As-tu lu mon billet précédent? Je parlais de toi... ;)

Pat a dit…

Bravo!! *applaudis entre deux coups de vents*

Isabelle Lauzon a dit…

Félicitations!!!!!! (justement, j'allais t'envoyer un courriel pour te féliciter, mais autant le faire ici!).

Je vais continuer de croiser mes doigts pour toi! :D

Gen a dit…

@Pat : Bravo à toi aussi mon cher! :) Et tu fais bien de pas rester trop longtemps ici, sinon je vais être obligée de faire comme d'autres et de te dire d'aller travailler sur ton tome 4 ;)

@Isa : Merci, c'est gentil! ;) Pour le Boréal, soit gentille : prévoit des kleenex dans ta sacoche. Je vais oublier d'en amener et j'en aurai besoin, que je perde ou que je gagne! lolol! (J'ai déjà versé une tite larme en voyant que j'étais en nomination)

Pierre H.Charron a dit…

Double Félicitations ma chère!...Plein d'ondes positives :)

Gen a dit…

@Pierre : Merci! :)