lundi 3 janvier 2011

Que me réserve 2011?

Voici la nouvelle année qui se pointe le nez. Avec elle viennent bien des questions... Que va me réserver 2011?

Sur le plan du boulot, il va y avoir du changement, c'est sûr. Mon nouveau patron est supposé arriver ce mois-ci. J'espère qu'on va bien s'entendre. Et qu'il va être capable de composer avec le fait que sa secrétaire poursuit une carrière d'écrivaine en parallèle et qu'elle risque de prendre des congés à des drôles de moments de l'année pour aller promouvoir son premier roman dans des salons du livre...

Vincent vient de commencer un nouvel emploi. Je souhaite de tout coeur qu'il s'y plaise. Ça faisait deux ans qu'il était malheureux comme les pierres à son travail. J'aimerais à nouveau le voir arriver avec le sourire le soir!

On va sans doute recommencer à essayer d'avoir un enfant dans les prochains mois. Après la dernière expérience, disons que ça me stresse un peu... mais bon, qui ne risque rien...

Du côté de l'écriture, mon premier roman va voir le jour... et quoi d'autre? J'ai peu de publications de prévues, parce qu'à part mon roman, j'ai pas écrit grand chose. Il va falloir que je mette les bouchées doubles. Que je travaille sur quelques nouvelles qui traînent. Que je commence à rédiger le tome II...

Allez, 2011 n'a qu'à bien se tenir, je me lance à l'assaut!

11 commentaires:

Pat a dit…

«Va falloir que je mette les bouchées doubles».

Ah bon?

Après avoir écrit et réécrit ton roman en changeant de narrateur, après avoir complété un projet Nano il y a à peine 1 mois, ...

Et malgré ça, go, on augmente la cadence?

Tu me fais me sentir paresseux ;)

Gen a dit…

@Pat : lol! J'ai pas écrit à ce rythme-là toute l'année passée. ;) C'est surtout les six derniers mois qui ont été productifs.

Alors cette année, je pars en lion : après avoir fini mon tour matinal des blogues, j'embarque dans un nouveau projet! :D

Annie Bacon a dit…

Un roman qui marche, des nouvelles publications, et une grossesse... hum, il semblerait qu'on ait des désirs semblables pour 2011!!!

Je te souhaite une superbe année, puisse la récolte être à la hauteur de tout le travail que tu sème!

Gen a dit…

@Annie : En effet, on se rejoint! ;)

Ah, si seulement la récolte était toujours proportionnelle au travail! :)

Annie_Bacon a dit…

Je suis certaine que, à la fin, ça finit par s'équivaloir... lorsque vu sur une carrière de 40 ans! ;-)

Gen a dit…

@Annie : On s'en reparle dans 39 ans? ;P

Isabelle Lauzon a dit…

Eh bien! Je te souhaite beaucoup de succès dans tous ces beaux projets, mais essaie de dormir un ti-peu aussi, hein! :D

Gen a dit…

@Isa : Ben là, où je vais trouver le temps!?!? :p

Lucille Bisson a dit…

Je souhaite que tout ce que tu désires ce réalise et que ton chum se plaise dans son nouveau travail. Bon succès aussi dans ton travail d'écriture. Bonne année.

Lucille Bisson a dit…

oups... que tout ce que tu désires SE réalise...

Gen a dit…

@Lucille : Merci beaucoup! ;) (j'avais compris le premier coup! hihihihi)