mardi 7 septembre 2010

Retour à la normale

Snif! Me voilà de retour au boulot ce matin. Fini la Gaspésie, les jeans, l'écriture à toute heure, les cafés glacés en lisant les blogues, les entraînements impromptus, les heures de lecture bien évachée sur mon divan, les chatouilles, les jeux vidéos...

Retour aux talons hauts, aux chemisiers, aux dossiers à classer, au courrier à envoyer, aux comptes-rendus à taper, aux urgences, aux délais, aux horaires, à la routine, à l'impression d'avoir deux emplois : celui qui paie les comptes et celui qui me fait tripper.

Enfin, retour des billets hebdomadaires aussi ;) (faut voir le bon côté des choses hihihihi!) Et début des corrections sur le roman. Je me donne un mois pour le finaliser. Souhaitez-moi bonne plume ;)

14 commentaires:

Less a dit…

Bonne plume !

Pat a dit…

Bonne plume

Elisabeth a dit…

Je me joins aux deux autres ;) Et bon retour!

Alma Diaz a dit…

Bon retour!

Karuna a dit…

Bon retour et, surtout, bonnes corrections!

richard tremblay a dit…

Bonne plume, bon plumeau

Luc Dagenais a dit…

Bon retour!

ClaudeL a dit…

J'aimerais bien être plus originale, mais la tête complètement vide après la tournée des ateliers de la fin de semaine, donc... bon retour au travail mais encore plus belle et bonne plume.

Gen a dit…

@Tous : Merci :) À défaut d'être de retour au travail avec enthousiasme, je reprends la plume avec grand plaisir! ;)

Pierre H.Charron a dit…

Bonne plume, bon plumeau, bon retour, bon..Toute :)

Gen a dit…

@Pierre : Ben merci une couple de fois, histoire de couvrir tout ça! ;p

Yves a dit…

Bonne plume! En passant, la plume est toujours meilleure lorsqu'elle est accompagnée d'un latté le matin et d'un pinot le soir! :)

Gen a dit…

@Yves : Bien d'accord pour le latté, mais je préfère le shiraz au pinot ;p (et comme j'essaie présentement d'avoir des enfants, je prends plutôt un bon smoothie au yogourt et aux fruits, délicieux après l'entraînement et nettement moins enclin à donner des courbatures ;)

Yves a dit…

J'avais dit Pinot, mais un Shiraz, un Carbernet-Sauvignon ou un Zinfandel peuvent effectivement faire très bien l'affaire! ;-)