vendredi 6 août 2010

D'où viennent les vendeuses?

Sachant que, selon les dernières statistiques, 1 adolescent sur 5 est en surpoids et que 1 sur 10 est obèse, d'où sortent les petites vendeuses anorexiques qui nous attaquent dès qu'on met le pied dans une boutique de vêtements?

Est-ce que c'est une race d'extraterrestres qui a été envoyée sur Terre pour complexer les femmes humaines et les pousser à manger leurs frustrations histoire d'engraisser insidieusement l'espèce entière afin qu'elle puisse éventuellement servir de viande de boucherie?

Ou vous avez une autre explication?

Addendum
Pour ceux qui aiment les combats ultimes ou qui sont juste curieux, la carte de l'UFC 117 de samedi est paquetée, alors c'est le moment d'aller passer son samedi soir dans le bar sportif le plus près! Combat de challendgers entre Fitch et Alves (je prends pour Alves), duel explosif impliquant Guida, affrontements de poids lourds prometteurs qui pourrait se dérouler tant debout qu'au sol (Dos Santos vs Nelson), légende (Matt Hugues) contre vedette montante (Almeida)... ah ouais, pis y'a Silva qui défend son titre. Ça pourrait être le meilleur combat de la soirée. Ou le plus ennuyeux. Mais il devrait gagner dans tous les cas.

25 commentaires:

Éléonore a dit…

lol

Ma plus jeune est extrèment mince et longiligne comme sa copine et toute deux sont vendeuses à la Senza lolol

Pourtant toutes deux sont de grandes sportives (pour l'une patin de vitesse courte piste et l'autre nage synchro) Je pense que dans les deux cas il y une bonne dose d'hérédité.

Mais comme il ya une justice en ce bas monde, elles s'enroberont sûrement en vieillissant lol

Vincent a dit…

Selon tes statistiques ça laisse quand même 4 ados sur 5 qui ne sont pas en surpoid. Alors on peut facilement estimer que sur 80% des ados qui ne sont pas en surpoid, 10% de ce nombre ont le physique anorexique pour travailler dans une boutique de linge. Pas de problème à les trouver selon moi.

Pour le combat Silva-Sonnen, espérons que Sonnen va être suffisament agressif pour attaquer Silva franchement. Ça devrait donner un bon combat. Tandis que si Sonnen travaille de l'extérieur et ne fait que tenter d'emmener Silva au sol et se jetant dans ses jambes, on va avoir un combat ennuyeux... J'ai quand même plus l'impression que Sonnen ne prendra pas de chances et va "shooter" pour amener Silva au sol sans arrêt quand il va se rendre compte qu'il ne fait pas le poids debout. Pfff...

Gen a dit…

@Éléonore : Ah c'est ça le truc? Elles sont complexantes juste quand elles sont jeunes? :p

@Vincent : Moi qui pensais avoir découvert une race extra-terrestre... ;) Je plains le 20% d'ado qui doit avoir de la misère à se trouver une job de vendeur...

Pour le combat, ouais, je pense que Sonnen va essayer de se tenir loin et shooter. Et comme c'est pas Silva qui va presser l'action. Bleh. Pas grave : on a au moins 4 autres bons combats!

Alamo a dit…

C'est simple. Les belles vendent du linge. Les moches tournent des boulettes chez McDo! :P C'est la vie!

Gen a dit…

@Alamo : Les minces vendent du linge. Parce que "belles", on peut discuter. Moi, les filles toutes en os avec des brasserières rembourées pis la face tartinée de maquillage, je peux pas dire que je les trouve jolies.

Le linge tombe mieux sur elles par contre...

Alamo a dit…

Héhé. Je crois que mon propos sarcastique n'a pas bien passé... ;)

En gros, moi faire l'amour avec une fille qui va me donner des bleus sur les hanches, non merci... Je les préfères bien en chair, les femmes! :)

Je n'y comprends rien non plus, à ce culte de la minceur.

Gen a dit…

@Alamo : Il devait manquer de smiley ;p ... et puis on sait jamais : il doit y avoir des gars qui aiment ça!

Luc Dagenais a dit…

Je n'ai jamais eu d'attirance particulière ou irrépressible pour les filles trop minces, mais maintenant que vous me dites que ce sont peut-être des extra-terrestres, ça change tout! Ça titille ma fibre "macho SF" en ta!

8ob...

Alamo a dit…

@Luc: si tu as joué à Mass Effect, alors tu t'es assuré de coucher avec l'extra-terrestre bleue hein!? Petit cachotier va! :p

Frédéric Raymond a dit…

@Alamo On peut coucher avec une extraterrestre bleue dans Mass Effect?! Vite sur Steam pour en acheter une copie!

Luc Dagenais a dit…

@Alamo: Mass Effect? Non... Je passe pas mal tout (trop) mon temps de jeu vidéo sur WoW.

Alamo a dit…

Ah, monsieur est un adepte de crack à ce que je vois... ;) lol

Gen a dit…

@Luc : Bon ben, je t'aurai fait fantasmer :p (ouille, ça sonne bizarre ça... lololol!)

@Alamo et Fred : Y'a pas d'extra-terreste bleue dans WoW, juste des succubes. :p

Alamo a dit…

Ou des Trollopes!!!! :D (Bin quoi, je jouais la Horde à l'époque!)

Gen a dit…

Heeeewww! Je veux même pas savoir...

Luc Dagenais a dit…

@Gen: LOLOL!

@Alamo: Oui! Mon main est un troll à la peau bleue avec des rastas vertes... Ya 'mon!

Bon j'aurais peut-être du faire UNE troll, mais bon... Ça doit être la preuve que je ne suis pas si pervers que ça. LOLOL.

Isa Lauzon a dit…

Heu... si j'ose dire mon petit mot : j'ai jadis été une archimince-squelettique-paquet-d'os (une simple question de génétique, je jure que je faisais pas exprès pour écoeurer le peuple!), mais je dois dire que mon chum aime pas mal mieux mes courbes d'aujourd'hui... Héhé!

J'aimerais bien maigrir un peu, mais je dois avouer que maintenant que les ressorts du matelas ne me font plus de bleus, je dors beaucoup mieux... ;)

T'en fais pas, Gen, un jour, ces petites filles-là auront des enfants et c'en sera fini, de leurs silhouettes filiformes... Je parle par expérience! MDR!!!

Et je dois dire que, malgré ma petite bedaine et mes hanches trop fortes, je suis bien mieux dans ma peau aujourd'hui qu'avec mon "body" de petite jeune. Y a rien comme l'expérience et la confiance en soi qu'apportent la trentaine, je te jure! S'aimer telle que l'on est, il n'y a rien de mieux, crois-moi!!!

Gen a dit…

@Isa : Je peux pas dire que je suis tellement complexée par mon image corporelle, mais à chaque fois que je magasine, je regarde les petites vendeuses (dont la majorité sont carrément rachitiques) et je me demande d'où elles sortent. Elles ont toutes le même genre de coupe de cheveux, le même maquillage... elles doivent être produites en série quelque part, mais où?!?! :p

Karuna a dit…

'... elles doivent être produites en série quelque part...' LOL. Ton imagination est impayable, Gen! Je soupçonne que les employeurs font tous le même profilage morphologique à l'embauche. Et ça doit être parce que cela rapporte, tout simplement.

Luc Dagenais a dit…

À vendre: kit complet de production de vendeuse rachitique. Comprends le moule, la pâte ADNfimo (assez pour produire trois vendeuses), ainsi qu'un sachet de coloration -blonde, rousse ou brune- au choix. Vêtements non inclus.

N.B. Des sachets de coloration supplémentaire peuvent être achetés séparément pour la coloration de la peau si désiré. N'hésitez pas à demander nos modes d'emploi pour obtenir une peau asiatique, africaine, ou eurasienne bronzée sans tracas.

Gen a dit…

@Karuna : Parce que ça rapporte ou parce que les gérantes de magasins sont elles-mêmes des vendeuses rachitiques et qu'elles engagent des filles qui leur ressemble.

@Luc : Bon, juste comme je pensais avoir de l'imagination, tu me prouves que je suis encore loin du compte! :p lolololol!

Luc Dagenais a dit…

@Gen: Nah... Ton idée était bonne et je ne l'aurais pas eu moi-même, j'ai juste poussée un peu plus loin. C'est comme de la SF à quatre mains...

Gen a dit…

@Luc : Hé, faudrait essayer ça un de ces quatre! :)

Luc Dagenais a dit…

Laurent McAllister n'aurait qu'à bien se tenir! ;oD

Gen a dit…

hihihihi! Ben quoi, faut assurer la relève ;)