samedi 30 janvier 2010

Carnaval Boréal

En passant, pour les étourdis, le Carnaval Boréal, c'est aujourd'hui.

L'adresse est la suivante :
Tout sauf 404
Un racoin de la toile
Univers virtuel, Qc (plus ou moins)

J'ai un bidon de café, ma robe de chambre, un ballon d'exercice en guise de siège.

Je suis parée ;)

Au plaisir de vous y croiser

Addendum
Attachez vos tuques avec de la broche : ça roule vite en mautadit!

Re-Addendum
Ouf, ça a été quelque chose. C'est plate, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin. Mais bon, les conversations sont encore en ligne, alors vous pouvez lire les points de vue des grands noms de la SFFQ sur un paquet de sujets. :)

9 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

je suis prêt aussi. Brandy et Ammarreto "on the rocks" ;)

Pat Isabelle a dit…

Yes

Gen a dit…

C'est vraiment un congrès chouette : on peut y aller et écrire en même temps :D

Pat Isabelle a dit…

Ouff, ça roule vite. Comment faites-vous pour écrire si vite?

Gen a dit…

C'est générationnel ;)

Mais disons que j'ai pas réussi à avancer sur ma nouvelle en même temps :p

ClaudeL a dit…

Seul le troisième lien fonctionne. Chez nous en tout cas!

Frédéric Raymond a dit…

Je n'ai malheureusement pas pu participer en live, mais je compte faire beaucoup de lecture d'ici les prochains jours...

Gen a dit…

@Fred : Bonne chance : ça part dans tous les sens.

@ClaudeL : Bah, tant qu'il y en a un qui marche : ils mènent tous à la même place ;p

Frédéric Raymond a dit…

Je n'ai plus qu'une chose à dire : ce site web sera un puissant outil de procrastination.