vendredi 23 octobre 2009

Bon, ça a l'air qu'il y aura une deuxième vague

Patronne vient de m'appeler (ben ouais, j'suis au travail, mais pas elle, raison pour laquelle je blogue à des drôles d'heure aujourd'hui). Son médecin pense qu'elle a la A(H1N1), parce qu'elle fait de la fièvre depuis 6 jours, sans pour autant couler du nez outre mesure. Il l'a mise en arrêt de travail.

Bon, ça a l'air que la fameuse deuxième vague est partie...

(Réaction psychosomatique ridicule : depuis qu'elle m'a dit ça, j'ai un vague mal de tête)

3 commentaires:

Vincent a dit…

Je fais de la fièvre tout à coup! :P

Isabelle Lauzon a dit…

Je lui souhaite que le médecin se soit trompé. Et de ton côté, je suis certaine que tes anticorps sont des battants. Pense positif et tiens le fort en attendant le retour de Patrone!

Gen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.