dimanche 20 septembre 2009

Pas de billet pour le UFC 103?

Y'avait pourtant le UFC 103 hier... que se passe-t-il? Gen n'écrit pas son traditionnel billet post-UFC qui n'intéresse personne d'autre que Vincent, mais qui lui donne l'impression de réaliser ses vieilles rêveries éveillées où elle était journaliste sportive!?!

Ben non. Parce que la carte des combats d'hier était pas très excitante et que la prochaine s'annonce extra. Alors on a décidé, une fois n'est pas coutume, de pas aller enrichir la Cage aux sports (faut vraiment trouver un autre resto qui présente les UFC, j'suis tannée de leur absence de choix de bière) et de se contenter de lire les résumés des autres journalistes... ou peut-être de le downloader un de ces quatre. Quand il sera moins cher.

Bref, pas de billet ce matin.

Ça tombe bien : j'ai plein de personnages à sortir de divers pétrins...

2 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Un billet pour dire qu'il n y a pas de billet..ca reste un billet...On s'en sort pas ;
Et j'ai bien hâte de découvrir les pétrins de tes personnages !

Gen a dit…

Je voulais pas que les gens pensent que l'UFC avait fait faillite :p
Et c'est les solutions pour sortir mes personnages du pétrin que j'ai hâte de découvrir! lol!
... ça et quelqu'un qui acceptera de les publier ensuite...