mercredi 30 septembre 2009

100e billets!

Héhé! :) Me voilà (déjà) rendue à mon 100e post. Quand j'ai ouvert ce blog, je pensais pas vraiment que je m'y mettrais de façon aussi assidue... ni que les échanges seraient aussi dynamiques et intéressants! J'ai découvert une vraie communauté virtuelle de lecteurs-blogueurs-écrivains-à-leurs-heures. C'est stimulant d'en faire désormais partie!

Histoire de souligner ce 100e billet, je vais répondre à quelques questions. Je vois (dans ma tête en tout cas) qu'il y a plein d'enthousiastes qui sont venus m'en poser! :) Commençons par le monsieur, là, au premier rang...

Le monsieur- Pourquoi ton blog est tout blanc et laid?
Moi- Parce que j'aime le minimalisme et parce que... ben... heu... comme ça, quand je le consulte au bureau, une personne qui passerait derrière moi et verrait mon écran pourrait le confondre avec une page word...
Le monsieur- Ah! Alors tu voles ton employeur?
Moi- Non, non! C'est juste mon équivalent d'une pause-cigarette!
Le monsieur- Pourquoi tu te caches d'abord?
Moi- Pour pas que les vrais fumeurs soient jaloux, parce que je peux prendre ma pause sans aller m'enfermer dans un fumoir!!! Autre question?

Une jeune femme- Comment tu fais pour avoir des idées à chaque jour et pour les mettre en ligne avant 8 heures chaque matin?
Moi- Ben, quand on tape un nouveau message, dans les options, on peut indiquer la date et l'heure à laquelle on veut que le message paraisse... je les tape quand j'ai de l'inspiration et je m'assure d'en faire paraître un chaque matin de la semaine...
La jeune femme- Ahah! Donc tu triches.
Moi- Argl...

D'autres questions?

5 commentaires:

Vincent a dit…

Vincent: Ici! Ici! Bon, pas de question mais un commentaire. BRAVO! Lâches-pas! c'est toujours plaisant de te lire. :)

Gen a dit…

*toussottement* Bon là tout le monde sait que j'ai paqueté la salle ;p

ClaudeL a dit…

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait poster un billet à l'heure voulue, comme lors d'un envoi de carte virtuelle.
On se revoit au 200e!

Pierre H.Charron a dit…

Lâche pas !
Pour le 400 ième tu fait un billet avec Mcartney ?

Gen a dit…

"Avec" sans doute pas, mais "sur" peut-être!`;)